Nos activités

toutes nos vidéos

Nous organisons de nombreuses activités dans le cadre de nos services en audiodescription mais accessibles à tous. À titre d’exemple de la plongée sous-marine audio décrite, une personne ayant un handicap de la vue est accompagnée par un moniteur de plongée à une profondeur de maximum 5 mètres et reçoit grâce à un  système audio les commentaires sous l’eau.
Nous développons également une activité semblable mais en avion et en saut en parachute.  Chaque année un concert des valses de Vienne est organisé dans la Cathédrale Saint Paul de Liège afin de profiter de la musique mais également de découvrir les instruments au touché juste avant le concert.
Sans oublier l’audiodescription au Standard de Liège, Charleroi, Diables Rouges, du basket, athlétisme et des lieux que nous visitons lors de nos déplacements; Brésil, France, Saint-Marin, Ile de la réunion,…

Nous proposons à travers notre site un moyen de communication visuel ouvert à tous.

Parachutisme

Plongée sous-marine